Les Mardis de la Randonnée avec la FFRandonnée Dordogne

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le mardi 8 Novembre 2016, 50 randonneurs se sont retrouvés à Saint-Aulaye ; commune construite sur un promontoire dominant la Dronne.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est l’unique bastide du Périgord Vert. Saint-Aulaye est labellisée « Petite Cité de Caractère » depuis 2015. Club 04314 – March’Double 16/11/2016 Un magnifique circuit « découverte » de 7 km préparé avec attention par Claudette ; nous avons sillonné les rues de cette bastide avec attirance ; nous avons emprunté les jolis bords de Dronne qui attirent de nombreux touristes en été pour se retrouver également sur un « petit tronçon du chemin de Compostelle ».

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nous étions une vingtaine de personnes du club, mais aussi des locaux que l’on rencontre souvent au hasard des chemins, des randonneurs de la région de Rauzan, d’autres personnes profitant de ce bel après-midi pour se retrouver entre amis. Notre reporter/photographe était là, ami fidèle à ces randonnées que nous proposons un ou deux mardis par saison. Nous avons tous été conquis par cette belle randonnée qui nous a permis de découvrir des endroits méconnus de cette commune, riche en patrimoine, encore embellie par les décorations florales de la dernière félibrée.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce moment de convivialité s’est terminé autour du pot de l’amitié à la grande satisfaction de tous.

Club March’Double