Séjour en Baie de Somme

 In Non classé

Le séjour en Baie de Somme organisé par le comité du 13 au 20 septembre 2018, s’est bien passé. Le soleil étant de la partie, cela a été bénéfique pour la bonne humeur de tous, pas besoin de sortir les capes.
Nous étions donc 40 à participer à ce séjour à Cayeux sur mer, nous sommes partis en bus pour un trajet de 13heures. Partis à 07h00, nous sommes arrivés à 18h30 au centre d’hébergement à Cayeux.

 

Le lendemain nous avons commencé notre programme par le longe côte, bien apprécié par tous, ensuite balade l’après midi autour de Cayeux sur mer. Les jours suivants étaient également bien remplis ; visites d’Amiens, du parc de Marquenterre, la Maison des oiseaux et pour compléter la traversée de la Baie. Quelques chaussures y sont restées, et les personnes ont du finir pieds nus dans la vase…….quelques photos vous ferons voir l’état de leurs pieds.

 

La semaine étant bien remplie, nous ne l’avons pas vu passer. Et déjà il fallait refaire les valises pour emprunter le chemin du retour.
Nous tenons à remercier, la personne d’un club d’Amiens qui nous a guidés dans cette ville sur les traces de Jules Verne.

 


 

Notre séjour, a été accompagné plusieurs fois avec des salariés du CRRP des Hauts de France

L’équipe responsable du séjour

Un diaporama réalisé à partir des photos de participants sera diffusé lors de l’AG du CDRP.

Merci à G.LAFAGE, C.CASAURANCQ, D.BORDE et F.MORTEAU pour ces premières photos.

Contactez-nous

Envoyez-nous un message via ce formulaire, nous répondons aussi vite que possible !