Stage SA1 des 23 et 24 septembre 2017

 

Un groupe au travail

Un groupe au travail

Stage  SA1 des 23 et 24 septembre 2017

 

     Une nouvelle fois, l’Auberge de Jeunesse de Cadouin a accueilli une cession de formation  organisée par la  FFRandonnée.

     Ce stage SA1 (Animateur certifié 1er niveau) était ouvert aux stagiaires qui ont suivi le stage Module de Base. La majorité d’entre eux s’était déplacée à Cadouin  au printemps dernier, mais quelques uns avaient suivi cette formation préalable dans des comités extérieurs.

       Suite à quelques défections  de dernière minute, 16 stagiaires étaient présents. L’équipe de formateurs du CDRP24 en assura l’encadrement, complétée par 2 intervenants du CDRP47.

     Les stagiaires étaient originaires des clubs :  Pour la Dordogne :  Lalinde,  St Michel Léparon,  Génis,  Port Ste Foy,  Meyrals,  St Pardoux la Rivière et St Amand de Coly. plus un couple de rando-carteurs venant du Bugue. Pour le Lot : de Gramat et  pour le Lot et Garonne : de Thézac et de Marmande.

     Tous ont satisfait aux épreuves d’évaluation.  Les formateurs, dans un but positif, ont donné d’eux même pour remettre à niveau les quelques stagiaires connaissant des difficultés, mais donnant aussi des signes de bonne volonté pour y arriver.

     La satisfaction de cette promotion  fut unanime. Merci à la direction et au personnel de l’A.J. d’y avoir pris part.

                                                   Jean-Pierre Charrière   (responsable du stage)

Un groupe de travail

La remise des récompenses